MERCREDI 26 MARS // THE YOLKS + KIDSAREDEAD


Voilà bien trop longtemps que nous ne nous sommes pas réunis pour écouter ensemble de la chouette musique. Nous y remédions le 26 mars, avec The Yolks et Kidsaredead à l’affiche, rendez-vous à l’International dès 20h30, concert gratuit !

The Yolks :

L’indie-pop des funky boys parisiens a toujours dans son sac des slogans accrocheurs et un brin « sale gosse ». Puisant dans le hip-hop 80’s et la french touch ils sont le trait d’union entre les Beastie-Boys et Phoenix. Remontés à bloc après une phase de composition ils seront sur scène armés de leurs nouveaux morceaux enregistrés en studio avec Romain Tranchart et Gregory Louis. Bouillant !

https://www.facebook.com/theyolks

Kidsaredead :

Vincent a grandi dans une vallée industrielle de l’Est de la France. Il apprend ses gammes en écoutant les disques de rock progressif de son père et oublie ses peines de coeurs avec la collection de soft-rock californien de sa mère.Lorsqu’il découvre Beck, Pavement et la Lo-Fi au milieu des années 90, il commence à enregistrer des chansons sur un 4 pistes à cassette dans la cave de la maison familiale. Des chansons pour un groupe de rock imaginaire à propos de transports en commun, d’îles désertes, de filles rencontrées au  supermarché, d’amours impossibles et de la fin sans cesse repoussée de l’adolescence.

A la fin des années 2000, il s’installe à Paris et se fait remarquer en jouant avec Herman Dune, Zombie Zombie, Joakim, Variety Lab, Fiodor Dream Dog, Ricky Hollywood ou Emmanuelle Parrenin.Au cours de cette période, il enregistre les chansons qui figurent sur le premier album de Kidsaredead : The Other Side Of Town.

https://kidsaredead.bandcamp.com/

http://kidsaredead.bandcamp.com/

http://www.hotpumarecords.com/fr/artistes/kidsaredead

A très bientôt !!!

Graphisme affiche : Loli Zazou

</