Subjective Merry Melodies avec Binoculars @ Le Motel (17.10.2012)


Binoculars et Subjective sont comme deux vieux amis dont les retrouvailles sont toujours franches et joyeuses. C’est avec Binoculars que Subjective a inauguré les soirées Subjective Live! à L’International (pour les plus vieux d’entre vous), c’est avec Binoculars que Subjective inaugure les Merry Melodies au Motel.

La scène est étroite, l’assistance est serrée, l’accueil est chaleureux, l’équipe du Motel joue le jeu, et on n’en est que plus heureux.

Jouer le jeu les Bino (pour les intimes) l’ont joué. Formation acoustique oblige, les pédales et amplis au placard, ils nous ont montré que l’envoûtement n’est pas seulement affaire d’électricité mais certainement de ferveur et d’allant.

Binoculars au Motel : soirée Subjective Merry Melodies le 17 octobre 2012

Avec leurs pop songe calibrées, ces mecs pourraient jouer dans votre tambour de machine à laver qu’ils s’en sortiraient avec les honneurs.

Pour tout vous dire, le moment (intimiste) était grand et c’est les poils encore hérissés que l’on vous en parle, ces mecs sont bons et prennent même le temps de vous expliquer l’histoire de cette basse aux formes voluptueuses, souvenir ramené à dessein d’un voyage au pays des nachos.

Subjective vous attendra nombreux pour la prochaine soirée Merry Melodies le 21 novembre prochain, une parenthèse ensoleillée et aérée en compagnie de Wolves & Moons.

par Fabien Hellier

</