La rentrée avec Wolves & Moons


L’été est un moment particulier. Sa chaleur, ses pluies passagères, l’odeur du sable, la douceur de ses couleurs. C’est aussi un moment apprécié des dilettantes, qui, à l’ombre d’un arbre, oublient les affres qui parsèment le quotidien des trois autres saisons. L’emploi du temps devient une notion aux contours flous, le rasoir rouille, posé sur un coin du lavabo, le réveil n’a pas sonné depuis bien longtemps.

Tout cela a une fin. C’est généralement dans le premier quart de septembre qu’on se décide à reprendre le cours de sa vie. SUBJECTIVE a cette année pris une longue pause estivale. En voici la fin, nous reprenons du service. Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le prochain concert organisé par nos soins aura lieu à l‘International le 26 septembre, IGIT et Hard Working Boss s’y partageront l’affiche. Encore plus excitant, nous annoncerons très prochainement les groupes qui seront nos prochaines obsessions.
g
D’ici là, essayons de garder en tête toutes les sensations agréables de l’été, qui n’est d’ailleurs pas tout à fait terminé. Pour cela, voici une vidéo de Wolves & Moons interprétant Away au beau milieu d’une forêt, de ses oiseaux qui gazouillent. Concoctée par Romain Al. et fonctionnant comme un pense bête, elle vous empêche littéralement d’oublier que les vacances ne sont pas si loin. Ajustez le volume sonore suffisamment fort pour que la scène traverse votre écran, vous entoure, et que le bruissement des feuilles des arbres vous paraisse palpable.
g

Bonne rentrée
g
L’équipe de SUBJECTIVE
g
</